Numéro de téléphone de taxi à Rennes

Le Tarif d’un Taxi de Rennes à Nantes : demander le prix du trajet

Le Tarif d’un Taxi de Rennes à Nantes coute approximativement 180 € pour une distance de 113 km en environ 1h15 sans aucun embouteillage. Cette estimation tient compte d’un tarif en journée du lundi au samedi. Pour un trajet de nuit en sortie de boîte de nuit notamment, ce trajet sera majoré à 274 € environ pour un trajet de Rennes à Nantes de nuit ou le dimanche.

Tarifs de taxis à Nantes

Tarifs des des taxis dans le département d’Ille-et-Vilaine de Loire-Atlantique

Attention cette estimation du prix de la course de taxi est donnée à titre indicatif. Ce prix a été calculé en rapport aux tarifs préfectoraux du département d’Ille-et-Vilaine en vigueur pour l’année 2015 mais également en fonction des tarifs préfectoraux du département de Loire-Atlantique. En aucun cas, ce prix ne peut être tenu pour définitif, ce n’est qu’une estimation ayant pour but de vous indiquer un ordre de grandeur.

Réservez par téléphone pour connaître le Tarif d’un Taxi de Rennes à Nantes

Nous invitons toujours à nous téléphoner afin de répondre plus précisément aux questions notamment en fonction de l’adresse de prise en charge et de destination. Le chauffeur de la société de taxi à Nantes est un professionnel qualifié qui choisira toujours un itinéraire afin d’optimiser le temps de parcours, notamment de l’objectif de vous éviter les embouteillages qu’il s’agisse du périphérique nantais du périphérique rennais. Notre chauffeur de taxi à Rennes ou à Nantes se permet donc le droit de modifier l’itinéraire en fonction de ses connaissances du trafic.